Une première consultation avec un dermatologue de notre clinique précède ce traitement. L’examen de votre visage et de votre bouche ainsi que l’écoute de vos attentes nous permet de déterminer si la méthode Russian Lips vous convient. Certaines situations indiquent plutôt le recours à une intervention chirurgicale, soit un Lip Lift.
Si vous avez des antécédents médicaux et/ou chirurgicaux ainsi que des prises médicamenteuses (anticoagulants, aspirine, anti-inflammatoires etc), nous vous invitons à nous le signaler. À noter que la grossesse et/ou l’allaitement, une maladie auto-immune évolutive, le suivi d’une thérapie médicamenteuse particulière, une infection ou une maladie cutanée ainsi qu’une allergie connue représente des contre-indications à un traitement par Russian Lips.
Un traitement Russian Lips est réalisé en ambulatoire, au sein de la Clinique Skin Marceau à Paris. Des micro-injections sont pratiquées au niveau des contours de la bouche à l’aide de petites aiguilles fines. Le produit de comblement est injecté verticalement et travaillé à partir de la base des lèvres vers l’extérieur. Une minutie particulière doit être observée afin d’obtenir un résultat naturel et harmonieux.
Cet acte médical peut prendre jusqu’à une heure de temps, contrairement à des injections classiques d’acide hyaluronique dans les lèvres qui sont plus rapides. Chez Skin Marceau, nous utilisons les injectables Juvéderm VoliftⓇ des laboratoires Allergan, leader mondial en esthétique médicale. Le choix des meilleurs produits disponibles sur le marché est au cœur de notre expertise.